NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BOW WOW CHALLENGE – LA RÉVÉLATION D’UN GROS MENSONGE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOW WOW
Voila Banner 468×60

Depuis un certain temps, on n’avait plus trop entendu parler du célèbre interprète de “That’s My Name”, Bow Wow,  si ce n’est à la télévision car il s’est reconverti présentateur télé et acteur.

Pourtant dernièrement, le rappeur a voulu faire croire à ses fans qu’il voyageait en jet privé, mais une passagère du vol commercial dans lequel il se trouvait l’a démasqué. Elle a posté sur les réseaux sociaux une photo de Bow Wow dans l’appareil : « Donc ce mec, Bow Wow, est dans mon vol vers New York. Mais sur Instagram, il a publié une photo d’un jet privé avec la légende : “En voyage vers New York aujourd’hui.” »

BOW WOW

Sitôt postée sur les réseaux sociaux, la photo du rappeur est devenue virale et s’est vue détournée sous forme de montage “rêve vs réalité”, avec le hashtag #BowWowchallenge. Beaucoup d’internautes ont participé au Bow Wow Challenge et même 50 Cent y a participé !

BOW WOW 3

BOW WOW 2

Bow Wow a indiqué, dans une interview accordée à la radio Hot 97, qu’il avait été « mal compris » et qu’il fallait juste « regarder » l’émission de téléréalité dans laquelle il figurera. En attendant, les internautes ne se privent pas de rigoler et de recopier !