NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BOOBA, KAARIS, ROHFF ET LA FOUINE ENSEMBLE POUR UNE FOIS ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LA FOUINE
Mbet Mobile

Trop beau pour être vrai, mais pas impossible pour être réalisé ! Aux dernières nouvelles, ces têtes d’affiche du mode du rap français, connues pour leurs rivalités aux conséquences désastreuses, se seraient concertés pour enterrer la hache de guerre. La Fouine a invité Booba, Kaaris et Rohff à son anniversaire Ramadan ! Une proposition des plus étonnantes que vous pouvez retrouver en vidéo sur Youtube :

La plus grande surprise, c’est qu’on y voit Booba répondre en premier, et par l’affirmative : “Ok Morray, Izi Life, je viens à partir de 23h, j’emmène quelque chose à boire. Mais ce n’est pas tout puisque Maître Gim’s y apparaît également. À son tour, le rappeur se questionne : “Oui j’aimerais bien qu’on me dise si j’ai le droit de manger de la viande pendant le Ramadan ; avant de lancer “Invitez-moi !”.

À regarder de très près, vous vous apercevrez sans nul doute qu’il s’agit d’une vidéo humoristique. Mais cela ne laisse pas indifférents, pour autant, les vrais fureteurs de la vraie info. Ils se sont vite rendus sur les réseaux de La Fouine pour tout vérifier. Une fois que vous arrivez sur la page Facebook de La Fouine, vous tomberez plutôt sur un message d’amour et de paix que le rappeur destine particulièrement à l’Afrique. Il écrit :

‘’L’Afrique me manque tellement… J’ai hâte de vous retrouver en concert! Quand je vois le racisme qui sévit dans le monde entier, en France, en Amérique, en Asie… Je me dis que c’est injuste et impensable de ne pas savoir vivre ensemble encore aujourd’hui. Ça me ramène à mon enfance où des fois en prison ou dans certains quartiers que j’ai côtoyé, je voyais des black rester entre black, des rebeus rester entre rebeus, des blancs rester entre blancs… Je trouvais ça absurde. Je refusais d’avoir cette fermeture d’esprit et préférais m’enrichir à travers la culture et les différences de chacun plutôt que de me cloisonner bêtement dans une peur absurde de l’inconnu. Mon meilleur ami était blanc, plus tard ma femme sera noire et ma fille entre les 2. Je suis fier de mes origines marocaines mais votre religion et la couleur de votre peau ne m’intéresse pas, je kiff pouvoir manger un mafé avec mon ami blanc au port de Casablanca, un manga posé sur la table’’.

[fbcomments]