BOOBA- IL S’OFFRE UN MAGNIFIQUE BIJOU EN AFRIQUE

Ce grand nom du rap français vient de se faire plaisir en achetant une très belle bâtisse dans son pays d’origine le Sénégal. C’est à Bakel que se situe cette maison. Le choix du Sénégal n’est que le fruit de son attachement pour cette terre.
A ce jour il est auteur de huit albums et plusieurs mixtape. Plus international que français, il a aussi une maison aux Etats-Unis à Miami. Mais le Sénégal reste sa préférence.
Bien que le coût de ce petit bijou n’ait pas été dévoilé, on peut déjà imaginer que cela vaut une belle petite fortune. Bakel est une ville du Sénégal oriental situé à la frontière avec la Mauritanie et le Mali. C’est une des grandes villes du pays qui est connu pour son commerce de la gomme et de l’arachide.
Cette acquisition pourrait donner un autre souffle à la ville de Bakel. Les fans de Booba imaginent qu’il pourrait faire aussi venir quelques uns de ses amis du monde du rap et du business.
Ceci pourrait servir d’exemple pour les artistes congolais. Plutôt que de se faire la guerre, il serait temps d’investir dans des activités plus lucratives et qui peuvent leur être utiles dans les jours avenir. Car plus souvent, nos grandes stars finissent leurs vies très appauvries.
A bon entendeur !!!
[fbcomments]