NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BOOBA : DES COUPS DE FEU ET DES BLESSÉS SUR LE TOURNAGE DE SON CLIP

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
4D03C98B-D798-4A52-A74D-DB7E00835870
Voila Banner 468×60

Alors qu’il venait de finir le tournage de son clip, le rappeur Booba a vu son équipe être attaqué par des personnes armées. Un groupe de personnes armées a fait irruption dans un entrepôt  où l’équipe du Duc de Boulogne était en train de tourner son clip.

Lepoint  rapporte l’attaque aurait fait au moins trois blessés. Et vers minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, une quinzaine d’individus munis de battes de base-ball et d’armes à feu ont surgi sur le lieu de tournage.

Parmi les personnes blessées, l’une a été touchée par balle à la cuisse et est actuellement hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. Le réalisateur du clip et un technicien ont également été blessés après avoir été frappés à coups de pieds, de poings et de battes de baseball, a indiqué une source policière. 

Le rappeur venait tout juste de partir et n’était pas sur place au moment des faits. De leur côté, les suspects ont quitté les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Le Parisien précise que Booba avait déjà été vu lundi, dans le quartier Pablo-Picasso, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Alors entouré de plusieurs gardes du corps, le « Duc de Boulogne » était accompagné du réalisateur Chris Macari pour le tournage de son clip. La vidéo doit accompagner la chanson « Glaive » qui a été dévoilée le 1er août dernier. D’après les plans tournés dans la cité francilienne, la thématique du clip serait celle du combat. 

Sur les images publiées sur Twitter, un boxeur local apparaît au milieu d’un ring fluorescent, en train de boxer dans le vide. Une référence explicite au différend de Booba avec le rappeur belge Damso et au combat d’arts martiaux mixtes (MMA) qui devait l’opposer à son ennemi Kaaris et qui n’a jamais eu lieu. Il y a quelques jours, la ville de Bâle a annulé le duel qui devait se dérouler sur place fin novembre entre les deux hommes.

https://www.lci.fr/police/video-aulnay-sous-bois-seine-saint-denis-faits-divers-coups-de-feu-sur-le-tournage-du-clip-de-booba-ce-que-l-on-sait-2130053.html