NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BONS PLANS DE SORTIE POUR CE WEEK-END 23, 24 ET 25 OCTOBRE À KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WEEK A KINSHASA
Mbet – header 7

Voici les événements que nous avons répertorié pour vous qui souhaitez passer un week-end bien rempli. Vous avez au menu : concert, cinéma, exposition, soirées spéciales et une invitation à déguster.

Ce vendredi 23 octobre :

Retrouvons-nous à la grande halle de l’Institut Français de Kinshasa pour un spectacle de musique avec Loi-X Libéral. Les membres de ce groupe, formé en 2004, s’inspirent notamment d’Alpha Blondie, de Michael Jackson et de Franco Luambo pour composer leurs différents morceaux qui puisent dans les histoires de la vie quotidienne à Kinshasa. Paf : 2000 FC /Heure : 19h00

Ce vendredi 23 et demain samedi 24 octobre, faites un tour au restaurant Cosy qui propose, encore une fois, ses délicieuses salades pour les fins gourmands. L’occasion est propice à la dégustation du Classic Cosy César ou encore du César Bayone, du Tropical César et du César Steak Cajun. Toute la machine du César Fest Cosy est en marche uniquement pour vous.

CEASAR FEST COSY KINSHASA

À partir de 22h30, rendez-vous au Klubb pour la très suggestive soirée ‘’Seductive night’’. L’open bar pour toutes les femmes de 22h30 à 01h du matin. Des surprises vous attendent tout au long de la soirée.

SEDUCTIVE NIGHT

Ce samedi 24 octobre :

Les amoureux du septième sont plutôt attendus à la Salle polyvalente de l’Institut Français de Kinshasa où sera projeté le film dramatique d’animation intitulé ‘’Souvenirs de Marnie’’. L’histoire tourne autour d’Anna, une jeune fille solitaire qui vit en ville avec ses parents adoptifs. Un été, elle est envoyée dans un petit village au nord d’Hokkaïdo. Dans une vieille demeure inhabitée, au coeur des marais, elle va se lier d’amitié avec l’étrange Marnie…

Heure : 16 h 00 / Entrée libre

L’espace Texaf Bilembo vous ouvre ses portes pour l’exposition de Maître Tsham qui commence à partir de ce samedi 24 octobre jusqu’au 06 décembre 2015. Pas besoin de vous tracasser pour le style vestimentaire. Une tenue décontractée suffira !

EXPOSITION DE MAITRE TSHAM

Un peu de nostalgie au Kwilu bar. Retrouvez la soirée spéciale DISCO FUNK pour faire revenir à la surface les souvenirs du bon vieux temps. L’entrée est totalement gratuite.

Kwilu bar - Saturday night Fever

Ce dimanche 25 octobre :

Le week-end se boucle tendrement au Kwilu bar avec la soirée ‘’RELAX-ZOUK TIME’’, le rendez-vous de tous les dimanches à partir de 18h00. L’entrée est libre.

11162205_813797155363915_1567867598155122271_n (1)

Bon évasion !

[fbcomments]