NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BONS PLANS DE SORTIE À KIN POUR CE WEEK-END

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Coup fatal KVS les ballets

Le week-end, nous y sommes ! C’est bien le moment de refaire le plein d’énergie pour repartir vigoureusement à l’assaut de la nouvelle semaine. Alors, vous êtes prêt ? Voici notre agenda d’événements qui vont s’organiser pas très loin de chez vous à Kinshasa.

Ce vendredi 18 septembre :

Nos yeux et nos pieds prennent la direction de l’institut Français de Kinshasa. À partir de 19h00, vous êtes invité à assister au spectacle dénommé ‘’Coup fatal KVS & les ballets C de la B’’. Le contre-ténor congolais Serge Kakudji et un orchestre de 13 musiciens de Kinshasa s’inspirent du répertoire baroque de Bach, Haendel, et plusieurs autres compositeurs pour créer une nouvelle musique. Le résultat final est une savante fusion des musiques jazz, rock, congolaise traditionnelle et populaire.

Après une tournée mondiale, acclamé par des milliers de spectateurs, le spectacle arrive enfin à Kinshasa pour deux représentations exceptionnelles ! Vous l’avez compris, ça se poursuivra jusqu’à demain samedi 19 septembre à la grande halle de la Gombe. Paf : 2000 FC/ soirée.

À partir de 22h30, ce soir, rendez-vous au Klubb pour la très suggestive soirée ‘’Seductive night’’. L’entrée est totalement gratuite pour tous, mais l’open bar est exclusivement réservé aux femmes. Les hommes ont droit à 50% de réduction sur toutes leurs consommations.

SEDUCTIVE NIGHT

Ce samedi 19 septembre :

 Vers 15h00, à la médiathèque de l’institut Français de Kinshasa, L’ALEF (L’Atelier pour le Leadership, l’Excellence et la Formation) propose un atelier littéraire autour des textes d’écrivains francophones. Cette tribune offre l’opportunité aux jeunes de participer, de manière active, aux débats sur les différents ouvrages présentés à la Médiathèque. Entrée libre !

 Au Lounge Bar Muzik Café sur le boulevard du 30 juin, les portes s’ouvrent pour vous accueillir à la soirée dénommée ‘’GLOW IN THE DARK PARTY’’ à partir de 21h. Au programme : de la musique hip hop, dance hall, moobahton, afro beat… avec Spin Doctor Deejay Neel, Deejay Francis et Deejay Tressy. Lâchez-vous !

GLOW IN THE DARK PARTY AU CAFE MUZIK

Les amoureux de DISCO FUNK n’oublient jamais leur rendez-vous de tous les samedis au Kwilu bar.

Kwilu bar - Saturday night Fever

 Ce dimanche 20 septembre :

À partir de 13h, retrouvez les meilleurs Deejays de Kinshasa autour de la piscine du Wapal Hôtel pour votre dose hebdomadaire d’anti-stress et de détente. Au “Beach Club”, faites alliance avec le pouvoir de l’eau pour défier le soleil et sa chaleur. Notez bien : la piscine est gratuite pour les dames et à 10 $ pour les messieurs avec le bonus d’un cocktail.

 Bouclez le week-end tendrement au Kwilu bar à la traditionnelle ‘’RELAX-ZOUK PARTY’’, le rendez-vous de tous les dimanches à partir de 18h00. L’entrée est libre.

11162205_813797155363915_1567867598155122271_n (1)

[fbcomments]