NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BONNE NOUVELLE- MICHAEL SCHUMACHER VA MIEUX!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
026d6bb8d4c38defa43e983cdcd63681_large

Alors que nous parlions des prodiges de son fils, Mick voici que nous abordons celui qui est porteur des gènes de champion.

Michael Schumacher, avait connu un grave accident de ski en 2013 à Méribel, dans les Alpes françaises. Victime d’un traumatisme crânien, il a été, plusieurs mois durant, sous coma artificiel. En septembre 2014, le pilote, âgé aujourd’hui de 47 ans, a finalement pu rejoindre sa famille en Suisse, à Gland, sur les rives du Lac Léman.

Il faudrait dire que 3 ans après son accident, des signes encourageants d’une nette amélioration sont observés, l’ancien directeur de Ferrari qui a conduit le pilote automobile allemand tout au long de sa carrière Ross Brawn, vient de donner des infos de son état jeudi 3 novembre sur BBC, quoique de manière effleuré et précise-t-il : « la famille a choisi de ne pas communiquer sur la convalescence de Michael, et je respecte cela ».

Malgré le manque de grande précision, on peut du moins s’en tenir sur les propos de Ross qui conclut en spécifiant: “Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l’état de santé de Michael. La plupart sont fausses! Nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès, voire la rémission de Michael de ses terribles blessures un jour”.