NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BOBBY KRISTINA, L’UNIQUE FILLE DE WITHNEY HOUSTON EST MORTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOBBY KRISTINA

Tous les regards étaient tournés vers elle après la disparition brutale de sa mère, la légende de la pop music Whitney Houston. Fille unique de celle qu’on appelait ‘’The Voice’’ (la voix) et du chanteur Bobby Brown, Bobbi Kristina Brown a choisi de rejoindre sa mère dans l’au-delà, un peu plus de trois ans seulement après la mort de cette dernière.

 

Bobbi Kristina avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier, à son domicile d’Atlanta en Géorgie, aux États-Unis d’Amérique. Malgré les interventions des équipes d’urgence et les grands soins médicaux dans de nombreuses installations, la jeune femme était restée dans le coma car elle avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales.

 

Bobbi Kristina Brown a enfin rendu l’âme, hier dimanche 26 juillet, à l’âge de 22 ans. « Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur, a déclaré la famille dans un communiqué. La famille Houston a, par la même occasion, tenu de remercier tout le monde qui a apporté son formidable témoignage d’amour et son soutien pendant tout le temps qu’a duré cette rude épreuve.

 

Il faudrait rappeler que la jeune Bobbi Kristina prévoyait de suivre les traces de sa mère, non pas là où cette dernière se trouve actuellement ; mais plutôt sur scène, car elle avait des aspirations profondes de devenir aussi célèbre que sa maman par son talent de chanteuse. Bobbi Kristina Brown sera enterrée à côté de sa mère, la diva Whitney Houston

[fbcomments]