NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BOBBI KRISTINA LUTTE CONTRE LES VIEUX DEMONS DE WHITNEY HOUSTON, SA MAMAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bobbi-Kristina-Brown-decouvrez-ce-qu-a-trouve-la-police-chez-elle_paysage_460x38
Mbet Mobile

La journée du 31 janvier 2015 s’est achevée avec une nouvelle inquiétante qui a eu un écho retentissant au-delà des limites du pays de Barack Obama. Bobbi Kristina, l’unique fille de la mythique et regrettée chanteuse Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, à son domicile avant d’être rapidement transportée d’urgence à l’hôpital et placée dans un coma artificiel. Cette scène rappelle exactement celle qui s’est produite, en 2011, avec Whitney Houston sa mère qui, malheureusement, ne réussira pas à survivre.

Depuis maintenant quatre jours, les nouvelles sur l’état de santé de Bobbi Kristina n’annoncent pas d’amélioration majeure. Entre temps, une guerre violente se déclenche entre la famille Houston et celle de son père Bobbi Brown.

Jusqu’à un certain moment, les causes de cette chute restaient très troubles, surtout que la famille de Bobbi Kristina s’était empressée de démentir tout lien entre leur enfant et la prise des produits narcotiques.

 

Mais l’opinion inverse s’est confirmée avec les résultats des enquêtes de la police qui a retrouvé de la drogue dans la maison où habite Kristina en banlieue d’Atlanta ! De ce fait, les enquêteurs n’ont plus vraiment de doute quant à la cause de son incident…

Autre lien étrange, c’est que dans l’entourage de la fille de Whitney Houston, il a été rapporté que l’ami qui l’a secourue dans sa baignoire en apportant son aide au mari de Bobbi Kristina pour la réanimation a un passé plus que louche. Le type s’appelle Max Lomas et il a été arrêté, pas plus tard que le 14 janvier dernier, quand les parents de sa petite amie prénommée Danyela Bradley ont appelé la police, accusant le jeune homme de retenir leur fille captive et de l’avoir droguée pour mieux la contrôler. A l’arrivée de la police, la petite amie a affirmé se trouver dans ce local de son plein gré ; et qu’elle n’avait jamais eu à subir de violence de la part de son homme.

Pourtant, de l’herbe, plusieurs médicaments sur ordonnance, un pistolet et bien d’autres objets suspects ont été retrouvés dans la maison ; ce qui a conduit Max Lomas à répondre au poste de la police. Tous ces objets faisaient peser sur lui le soupçon du parfait petit dealer. Et tout le monde s’étonne que Bobbi Kristina ait, parmi ses proches, ce genre de relation.

Pour l’instant, toute la famille se serre les coudes en multipliant les prières et l’espérance de la guérison. Et elle compte également sur le soutien du public pour traverser ce moment difficile.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]