NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BOBBI KRISTINA, LA FILLE DE WHITNEY HOUSTON TOUJOURS DANS UN ETAT CRITIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOBBI KRISTINA
Voila Banner 468×60

Depuis son admission aux soins intensifs après qu’elle ait été découverte inconsciente dans la salle de bains le 31 janvier 2015, Bobby Kristina Brown, l’unique enfant de la regrettée chanteuse Whitney Houston avec le chanteur Bobby Brown, ne montre à ce jour aucun signe d’amélioration de son état.

Cette inquiétude est celle de Cissy Houston, sa grand-mère ; la maman de la diva Whitney Houston dont la disparition est arrivée après qu’on l’ait également découverte effondrée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel en 2012.

D’après Cissy Houston, la fille de Whitney Houston est toujours plongée dans un profond coma. Récemment placée sous la tutelle de son père et de sa tante Pat Houston, la jeune femme ne montre aucun signe d’amélioration.

Cissy Houston

Cissy Houston affirme être prête à accepter la “décision du Seigneur” quant à l’avenir de sa petite fille. “Elle n’est pas encore partie, mais vous savez, quelle que soit la décision du Seigneur, je suis prête pour elle… Je n’ai rien à y faire. C’est Son travail. C’est Son territoire, vous savez ? Et je le comprends’’ a-t-elle déclaré le week end dernier lors de son interview accordée à la chaîne Entertainment Tonight.

Cissy Houston garde la foi en dépit des épreuves. Chanteuse de Gospel, la mère de Whitney Houston et grand-mère de Bobbi Kristina s’en remet au pouvoir de la prière en espérant que : “Le sang qui lui donne de la force jour après jour ne perdra jamais son pouvoir” a-t-elle assuré.

Restez sur voilà night pour plus d’infos