NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BLUE IVY- BEYONCE LUI OFFRE UN DOUBLE ANNIVERSAIRE POUR SES 4 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Beyonce - Blue IV

Être fille de star, ce n’est pas seulement avoir tous les projecteurs braqués sur soi, mais aussi jouir de certains privileges. la fille de la Queen B a fait la une des actu people la semaine derniere, pour son anniversaire célébrer royalement.

La fille de Beyonce et Jay-Z a totalisé ses 4 ans le week end dernier. Avec ses allures de mini star, Blue a eu le bonheur de fêter deux jours de suite son anniversaire, dans deux endroits et décors différents.

Le 09 janvier ses parents ont reçu une cinquantaine d’invité dans leur résidence, parmi les quels on pouvait apercevoir sa tante Kelly Roland. Un super gros gâteau lui avait été offert et des jouets pour enfant étaient en nombre. Bref, un véritable petit paradis pour les tout petits avait été créé pour les faires rêver.

La fête s’est poursuivi le jour suivant dans le restaurant Cake Mix ou les parents de Blue était accompagné d’un groupe restreint d ami.
Si Beyonce a voulu offrir à sa fille un grand et bel anniversaire, avec Jay-Z, ils ont tenu aussi à préserver l’intimité de cette célébration. ceci explique que très peu d’images de ces deux belles journées chez les Carter, se retrouve sur la toile.

Après le double anniversaire, que doit-on attendre pour les 5 ans de la petite princesse B?
Les stars sont remplis de surpris, ils ne manqueront pas de nous épater encore.