NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BLACK PANTHER – SÉDUIT PAR LE FILM, KENDRICK LAMAR VEUT…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BLACK PANTHER - KENDRICK LAMAR
Voila Banner 468×60

Black panther c’est le top film en ce moment, et tout le monde se réclame du Wakanda, même L’actuel roi du hip hop Kendrick Lamar ne se sent plus. et après avoir produit l’album Black Panther, il est super chaud pour jouer le méchant de la suite.

Même les (rares) sceptiques du film Black Panther sont d’accord : Michael B Jordan a livré une performance impeccable, et son Killmonger est, haut la main, un des meilleurs méchants du MCU, à tel point que certains ont adoptés et nommés des chats d’après le personnage.

Cependant, faire jouer un musicien qui n’a rien avoir avec le cinéma, c’est risqué et dangereux pour la firme. Dans une interview pour la BBC, on lui a demandé s’il voudrait jouer dans Black Panther 2 et il a (pour une fois) eu une idée franchement discutable précise ecranlarge : “J’ai vraiment adoré Killmonger […] C’était un méchant, mais il était adoré et incompris. Donc si je pouvais, je jouerais un Killmonger, c’est sûr”.

On ne sait où débouchera tout ceci, mais attendons et regardons, on ne voudrait pas que la firme qui bat des records ressemble à de la patate bouillie dans son deuxième volet.