NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

BLACK PANTHER- LUPITA NYONG’O SERA DE LA PARTIE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Black-Panther-Lupita

Rien de très officiel n’a été mis à nue au sujet du scénario de Black Panther, du moins Lupita Nyong’o en a dévoilé quelques éléments à l’issue du Comic-Con.

Le réalisateur Ryan Coogler, travaillant encore sur le script, s’était bien gardé d’en dévoiler le contenu, et s’est réservé de ne dire mot au sujet du contenu du script. Toutefois, une de ses comédiennes, la nouvelle venue Lupita Nyong’o en a révélé un peu plus après la conférence dédiée au film, lors de son passage sur le tapis rouge.

Elle l’exprime en ces mots : « L’histoire de ce Black Panther est – je ne sais pas si j’ai le droit d’en parler – l’histoire, c’est que le leadership de Black Panther est sérieusement menacé par deux ennemis qui finissent par s’allier, avant que Black Panther n’obtienne l’aide de la CIA et des Dora Milaje pour triompher de ses adversaires. »

2 méchants en lisse des adversaires à Panther sur le trône du Wakanda, l’un des deux méchants, Erik Killmonger, rôle  qui sera joué par Michael B. Jordan, récemment carbonisé par le rôle de La Torche dans le remake des 4 Fantastiques, mais aussi l’acteur fabuleux du Reboot d’un film culte dont Rocky balboa dans Creed, On imagine que son allié pourrait être Ulysse Klaw, qu’interprétait déjà Andy Serkis dans Avengers 2.

Par ailleurs rien ne pressent les réalisateurs, qui peuvent s’arranger comme bon les semblent et pouvant modifier à volonté suivant que marvel ou disney envisage quelque chose. La sortie est prévu pour le 6 Juillet 2018.