BIZI- LA PROSTITUTION DE LUXE ENVAHIE KINSHASA ET LES GRANDES VILLES AFRICAINES!

Elles sont là ces jeunes demoiselles de 16 à 25 ans, elles sont présentes dans toutes les hot party des grandes agglomérations africaines, toujours chic, fashion avec un make up infaillible. Buvant et papotant entre elles, les belles demoiselles que vous voyez lors des grands événements ne sont pas là seulement pour se divertir mais aussi pour se trouver de la clientèle masculine en quête d’une partie de jambe l’air payante.
C’est avec les sommes qu’elles perçoivent que ces jeunes femmes parviennent à s’offrir les smartphone dernier cri, les plus beaux vêtements de marque et pour les plus rusés, elles vont jusqu’à obtenir des biens plus important de leurs clients dont des parcelles ou même des voitures. Loin de craindre les dangers qui peuvent survenir avec cette pratique, ces filles sont prêtes à tout pour être à la Une dans leur milieu de vie.
L’un des moyens pour attirer les hommes riches dans leurs filets, ces filles dotées d’un charme presque irrésistible choisissent de se rendre dans les milieux huppés: Fêtes, restaurants, bar, café dans des tenues hypersexy. Et avec la mode du braless (sans soutien et téton en l’air) facilite la tâche.
Il n’est pas question pour elles d’entretenir une relation sérieuse avec un homme, elles n’ont pas le temps pour ça. Elles offrent plus tôt le sexe rapide à ces hommes de bonne vie qui n’ont pas une seule copine mais 5 ou plus.
Pour reconnaître une Bizi, c’est très simple; vous remarquerez qu’elles sont soit sans emploi ou étudiantes, pourtant elles ont les plus beaux et luxueux Smartphone, il faut dire le tout dernier cri. Elles sont toujours super sexy et stylé parce qu’elles investissent une bonne partie de leur revenu de prostitution dans le soin de l’apparence. Et surtout, ces filles connaissent tous les grands noms de leur milieu: Homme d’affaire, artistes, organisateurs d’événement et beau garçon friqué autres.
Certaines d’entre ces filles adeptes de Bizi font leur entrée dans ce monde en vue de changer leur situation financière, et lorsqu’elles veulent s’arrêter pour retrouver une vie plus simple, c’est trop tard car elles y ont déjà pris goût.
A Kinshasa aussi ce phénomène a pris de l’ampleur. Ces Bizi sont parmi vous, mais elles cachent bien leurs jeux. Soyez prudents!