NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BILL CLINTON KALONJI : UNE TOURNEE PROVINCIALE REUSSIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BILL CLINTON KALONJI Voila night

Le week-end dernier Luanda brûlait de chaleur et d’ambiance avec des grandes productions congolaises.

C’est le vendredi 23 octobre qui ouvre le bal. D’un coté le groupe Wenge Musica Maison Mère faisait sa balance instrumentale dans la salle d’Atlantico, et de l’autre, La Pulga Watanabe Heritier offrait un magnifique spectacle au Ciné Africa .

Le 24 et 25 octobre Werrason a récidivé avec deux grandes prestations dans la salle Atlantico. C’est aussi le même 25 octobre que Bill Clinton Tatu Kalonji a fait une descente fracassante à Luanda. C’est pour s’y produire dans les jours prochains. Le temps d’un week-end, Luanda a vécu sous les projecteurs de cette retrouvaille entre le Roi de la Forêt et ses anciens poulains.  

 Ce déplacement de l’animateur et son groupe « Les marquis de sammouraï » pour l’Angola, fait suite à une grande tournée qu’il a entamée il y a peu dans les différentes provinces du Congo. Cette tournée sert à mieux faire connaître la toute dernière œuvre  de l’artiste qu’est « Stronboscopie ». C’est avec le cri « Nzete ya Minu » qu’il gagne aujourd’hui le cœur de ses fans.

Tout à commencer dans la ville-province de Kikwit où il a livré  un grand concert pour le grand plaisir de ses fanatiques. Ensuite, il a pris le chemin pour la province du Kongo-central pour une prestation à Moanda. Viendra alors le tour de Lubumbashi, Kasumbalesa et Kolwezi. Le public de ces différents coins de la République Démocratique du Congo, a été très fier d’accueillir l’artiste.

[fbcomments]