NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BILILY AWARDS- LE ROI DE LA RUMBA PRIMÉ À TITRE POSTHUME !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Patricia Kazadi et Papa wemba- BILILY AWARD 2015 Kinshasa

Toujours présent parmi nous à travers ses œuvres, Papa Wemba a encore fait parler de lui, lors de la soirée de la deuxième édition de Bilily Awards le dimanche 11 septembre dernier, à l’espace Maisha Park. C’est la qualité du travail abattu de son vivant qui a donné lieu à cette récompense à titre posthume, reçue pour le compte du roi de la rumba par Marie-Laure Yaoné, membre du nouveau staff dirigeant de Viva la Musica. Elle s’est fait accompagner de quelques musiciens dont Bendo Son.

Remplie d’émotion, Maire-Laure Yaoné n’a pas manqué des mots de remerciement à l’endroit des organisateurs de cette deuxième édition de Bilily Awards.

L’occasion aussi pour le public de Bilily Awards de se remémorer la belle prestation de Jules Shungu Wembadio, lors de la première édition. Eh oui ! rien que d’y penser, certains ont eu un brin de sourire, et d’autre une larme au bout de l’œil.

Rappelons que cette année, c’est l’artiste Fabregas qui a mis le feu sur scène avec ses nouvelles danses « Tengama » ainsi que la « Danse du singe ». Et l’animation a été assurée par Noella Madinga en compagnie de Jonathan Bilari.