NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BILILY AWARDS 2- VOICI LE MEILLEUR REALISATEUR CLIP !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
bilily-award
Mbet – header 7

La soirée de la deuxième édition de Bilily Awards organisée le dimanche 11 septembre dernier a été pimenté par des grands moments d’émotion avec le trophée d’honneur remis à Papa Wemba à titre posthume ; et de chaleur avec le show de Fabregas le métis noir.
L’autre belle partie de la soirée a été la remise des récompenses aux nominés. Parmi eux, le jeune réalisateur congolais Belessy Belge. C’est grâce à ses réalisations remarquables avec les clips vidéo de différents artistes congolais dont un bon nombre pour le compte de Fabregas le métis noir, on peut aussi compter le clip vidéo de « Taisez-vous » un featuring entre Julio Las Rossignol et Mapipo.

Ce trophée de Bilily Awards est une belle preuve que la production congolaise fait des grands pas vers la modernité, et le professionnalisme. On constate d’avantage l’amélioration, et la multiplication des prises de vue. De plus la poursuite de l’assiduité notable dans la partie post production, ne laisse aucun doute : Les productions cinématographiques congolaises sont à l’heure de la révolution ! Si Belge est reparti avec un trophée, il faut noter qu’ils sont nombreux à œuvrer pour que le cinéma congolais réponde aux exigences internationales du 7ième art ; tel est le cas du réalisateur Yan Mambo.

Toutes nos félicitations à Belge Belessy !

[fbcomments]