NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BILEYI YA CONGO- LES SAUCISSES DE GOMA AUX OIGNONS ET POIVRONS VERTS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BILEYI YA CONGO

Quand vous n’avez pas le temps de faire le grand plat pour vous même, votre famille ou des invités inattendus, il est possible de réussir une belle et bonne recette avec un peu de créativité. Eh oui, avec quelques bonnes idées, vous pouvez transformer même du pain en véritable recette de cuisine.

Raison, pour laquelle nous vous proposons de découvrir cette petite préparation de saucisses de Goma aux oignons et poivrons verts, que vous pouvez déguster avec du pain, des bananes plantains, du riz, des pommes de terre ou même encore la chikwangue.

Comme vous l’aurez compris, vous n’avez besoin que de:

4 saucisses de Goma

1 gros oignon

2 gros poivrons verts

Commencez par couper vos saucisses en petits cubes, vos poivrons et oignons en rondelles. Ensuite placez votre poêle sur la plaque chauffante et déposez les morceaux de saucisses, que vous remuerez le plus régulièrement possible pour éviter de brûler vos saucisses. Une fois, les saucisses dégraissées, ajoutez les fines tranches d’oignons et les poivrons que vous aviez coupé grossièrement. Une fois vos oignons et poivrons dorés, votre plat est prêt.

Bon appétit!!!!