BIENVENU À L’ÉDITION SPECIAL ‘‘EZA POSSIBLE’’ CE 25 NOVEMBRE!

Organisée le 18 juin dernier au théâtre de verdure du Mont Ngaliema, le spectacle « Eza possible », conçu et mis en œuvre grâce à la collaboration entre la fondation HJ et groupe NAPA, avait laissé le public dans la stupéfaction totale et surtout une envie d’encore…
Ce show a été une réussite car, non seulement il avait mis en avant les talents artistiques des personnes vivants avec handicap, mais aussi il s’est présenté comme un nouvel espoir, un miracle pour tous ceux qui avaient perdu tout espoir.
Rappelons que le spectacle « Eza possible » met en scène les personnes vivants avec handicap : sourds muets, aveugles; mais aussi des enfants orphelins et enfants de la rue. A travers la musique, la danse et des figures acrobatiques de tout genre, ces artistes exceptionnels sont parvenus à communiquer une grande émotion au public, en le plongeant tout simplement dans une atmosphère waouh !!!
Avec une grande maîtrise et un pouvoir de réception incroyable, les performances de ZIzi personnes vivant avec handicap, sous la direction de Kyara, une professionnelle de la danse, peuvent vous donner des larmes aux yeux.
Et lorsque le groupe des danses des charmantes femmes sourdes muettes s’est déchaîné sur scène sur fond sonore d’un titre de la super star Beyoncé, le public est resté sans mot. Oui c’était magique !!!
Réclamé par le public, et dans le cadre de la préparation de leur prochain grands spectacle en 2018, le spectacle Eza possible revient sur scène pour vous plonger déjà dans l’ambiance des fêtes de fin d’année ce 25 décembre 2017 au centre culturel boboto à partir de 19h. Kozanga te !!!!
[fbcomments]