NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BIENTOT LE RETOUR DES DESTINY’S CHILD: “BEYONCE, KELLY ROWLAND ET MICHELLE WILLIAMS ”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
czt

La nouvelle a fait le tour du monde. Beyoncé Giselle Knowles (38 ans), Kelendria Trene Rowlands dit Kelly Rowlands (39 ans)et Tenitra Michelle Williams(39 ans) sont sur le point de se réunir pour une nouvelle aventure musicale. 

Entre 1990-2006, les 3 artistes faisaient parties d”un groupe musical R’n’B américain formé en 1990 à Houston au Texas. A ce trio, il faut ajouter 5 autres membres parties un peu plus tôt de ce collectif: LaTavia Roberson, LeToya Luckett, Nikki Taylor,Tamar Davis et Nina Taylor.

Selon le tabloïd britannique The Mirror, les 3 premières citées ont eu une causerie pour une emblématique retour. “ Il y a une conversation entre les trois. Elles ont toujours dit qu’elles se remettraient ensemble le moment venu. Il n’y a rien de concret, mais une fois la pandémie terminée, il y aura une décision”, a déclaré cette source.

Depuis des années, cette rumeur circulent toujours. On se souviendra de la chanson, genre gospel“ Say yes” de Michelle Williams, sortie en 2014. Les 3 chanteuses étaient toutes réunies pour le besoin de la cause. Et puis, plus rien ne se  passera.

Certes, l’envie est là pour reformer le groupe. Mais, il faudrait beaucoup plus de la patience de la part des fans,” Ce serait une surprise, trouver les musiciens, réunir des danseuses et monter la tournée, ça pourrait prendre 2 à 3 ans”, a expliqué Matthew Knowles, le père de Beyoncé.

[fbcomments]