NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

bientôt à Kinshasa: FASHION CUSTOM TOUR, QUAND LES VETEMENTS SE PERSONNALISENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet Mobile

C’est un nouveau concept initié par un mordu du street art reconnu comme un des seuls maîtres du domaine détenant les codes et secrets de la création d’œuvres artistiques inspirées de la vie de la rue.

Après ses prouesses avérées dans l’événement organisé récemment à Kinshasa « Kingraff », l’infatigable Yan KWETE se remue les méninges et conçoit un autre événement qui scellera dans une même approche la mode et l’art urbain. Fashion Custom Tour, c’est donc la dénomination de cette géante activité multifactorielle qui laissera libre cours à la création artistique mixant l’élégance et la personnalisation de vêtements par la technique de la sérigraphie sur des articles tels que les casquettes, les T-shirts, les Baskets en toile et bien d’autres accessoires.

Fashion Custom Tour se veut un événement majeur et jette le pont entre la ville de Paris et celle de Kinshasa en vue d’un échange culturel et la promotion du made in Africa pour la première édition. Vous l’aurez compris, le concept compte alors se pérenniser et  devenir un rendez-vous annuel.

Tenez-vous donc prêts à vivre la culture et les valeurs de la RDC exprimées à travers la mode. Notez le rendez-vous pour le mois d’avril prochain. Entre temps, restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]