NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BIEN ÊTRE : VOICI COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES MAINS PARFAITES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAINS
Voila Banner 468×60

Vos mains disent beaucoup sur votre personnalité, il n’est pas bon d’avoir des mains non agréables à serrer. Vous devez en revanche savoir que l’entretien de vos mains joue grandement sur la première impression que les gens auront sur vous. S’il vous plaît, ne négligez plus vos mains.

Voici quelques conseils qui vous permettront de bien prendre soin de vos mains. De prime abord, sachez que que la beauté de vos mains est très importante.

Vous devez premièrement éviter de laisser pousser vos ongles pendant des semaines. Vos ongles doivent être taillées, limées et toujours les raccourcir chaque fin de semaine.

Pour protéger vos ongles, vous devez y mettre du vernis à ongles neutre(base) ou si vous êtes une femme, du vernis pour femme selon vos préférences. Le vernis va empêcher à vos ongles d’avoir des traces et autres imperfections, et optez pour du vernis permanent.

Si vous avez régulièrement des mains sèches, vous devez d’abord changez de savon. Les mains sont la partie du corps la plus lavée. Malheureusement, l’usage de savons trop agressifs, de liquide vaisselle à tendance à assécher et agresser vos mains sur le long terme. Utilisez donc un savon plus doux et hydratant. C’est la première étape pour des mains plus douces. Vous devez éviter à tout prix de ronger vos ongles et vos mains doivent sentir bon.

Deuxièmement, hydratez-les dès que nécessaire. Comme si votre vie en dépendait. L’usage d’une crème hydratante est essentiel si vous souhaitez éviter la sécheresse des mains.

Troisièmement, vous devez avoir des mains saines, nous sommes au contact des microbes à chaque fois, dans le transports en commun, devant vos claviers d’ordinateurs, vos téléphones portables… Les sources de bactéries qui se trouvent tout près de nos mains sont nombreuses.

Ainsi, pour vous assurer d’avoir en toutes circonstances des mains propres, lavez-les régulièrement et, au besoin, désinfectez-les avec un gel hydroalcoolique.