NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BIEN-ÊTRE: VOICI 3 MOMENTS DE NOTRE VIE OU L’ ON PEUT PRENDRE LE PLUS DE POIDS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-25_150805

Au fil des années , notre corps change. Cette évolution est ponctuée par la prise de poids. Les émotions, le repos continuel, la bouffe, l’âge ou encore la maladie peuvent faire fluctuer votre poids.

Pour les chercheurs de l’ Université de Cambridge en Angleterre, citée par Doctissimo.TV , il y a 3 périodes bien définies de la vie qui favorisent tout particulièrement la prise de poids.

Selon ces chercheurs, l’ effet de devenir parents et l’ entrée à l’ université ainsi que le premier travail peuvent influencer votre poids.

Ces scientifiques anglais confirment que le fait de devenir parent nous fait prendre du poids à long terme.En effet, d’après leurs recherches, la grossesse  ferait prendre 1,3 kilo en moyenne aux mamans par rapport aux femmes qui n’ ont pas d’ enfant. Mêmes les papas sont aussi concernés. Ici, la paternité  faisait prendre entre 1,5 à 2 kilos.

La seconde étude porte sur l’entrée à l’université et le premier travail. Ces chercheurs montrent que les personnes concernées sont focus aller à l’ université et au travail. Ils ne font plus d’ activités physiques. Conséquences, ils grossissent rapidement.

Raison pour laquelle, dans certains pays , l’accent est mis sur les conseils en alimentation et pour la pratique des activités sportives pour que les gens adoptent un mode de vie plus  sain.

[fbcomments]