NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BIEN-ÊTRE : POUR BOOSTER LA TESTOSTÉRONE, VOICI 3 ALIMENTS ESSENTIELS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GYYIIDDH

La testostérone est une hormone qui fait partie d’un groupe d’hormones appelées les androgènes.

Chez l’homme, elle est principalement fabriquée dans les testicules. Cette hormone est également produite chez la femme (par les ovaires), en quantités beaucoup moindres, et est responsable, chez elle aussi, du désir sexuel souvent, elle doit être fabriquée en qualité suffisante pour booster la libido, arrêter les troubles de l’ érection ou une perte musculaire.

Pour arriver à booster naturellement cette hormone, il est absolument recommandé de pratiquer régulièrement une activité sportive et de bien manger suffisamment en qualité.

Les aliments suivant favorisent la production de testostérone :

l’œuf, l’ ail  et l’ avoine, et aussi le chou- fleur, le thon…

1.L’ ail :

On peut le consommer cru. Cette plante  améliore le niveau de testostérone. Grâce à sa teneur en allicine, une substance active libérée lors de la mastication de cette plante potagère.

2.L’œuf :

L’œuf contient des protéines et de la vitamine D.  Ces éléments essentiels libèrent  cette hormone.

3.L’avoine :

La  consommation  régulière de  flocons d’avoine est vraiment importante . Cette céréale contient  de l’avenine, une protéine proche de la testostérone. Cet alcaloïde a un effet énergisant sur le système nerveux et la testostérone. En outre, l’ avoine contient du zinc, un minéral qui facilite la production de cette hormone. A vos marques…!

[fbcomments]