NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BIEN-ÊTRE: CONSEIL GRATUIT, ACCROCHER LES FEUILLES D’EUCALYPTUS DANS VOS DOUCHES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image_2020-11-18_133534

Très tendance en Europe, les branches d’ eucalyptus ne sont pas jolies comme décoration. Elles ont d’ autres bienfaits: elles parfument votre salle de bain et aussi des avantages pour notre santé.

Prenez de l’eau chaude+eucalyptus, vous aurez une vapeur qui ouvre les voies respiratoires.Au Kwango, selon les mamans, c’ est un remède pour la congestion nasale, la sinusite et la bronchite.

Selon les recherches effectuées par des scientifiques australiens publiées dans le magazine scientifique et médical hebdomadaire britannique, The Lancet, la vapeur avec l’huile d’eucalyptus peut aider à soulager l’ inconfort d’ un rhume ou d’ un nez bouché dû aux allergies.

Autres choses, avec les branches de feuilles d’ eucalyptus dans votre douche, elles peuvent légèrement inhiber l’ odeur humide, acre ou cramoisi de nos douches à l’ africaine. L’eucalyptus peut également aider les personnes souffrant d’ asthme à mieux respirer.

Zen, soyons zen, après la douche, les feuilles d’ eucalyptus apportent un effet relaxant. Tout amateur de plantes le sait ,mais la science confirme aussi que les plantes de votre espace de vie procurent une sensation de confort et d’ apaisement.

Maintenant, réveillez-vous, allez au Quartier 1 ,commune de N’Djili en demandant les branches d’eucalyptus. Attachez les branches ensemble avec un élastique ou une corde, suspendez-les dans votre douche. Vérifiez à ce que les branches soient proches de votre seau d’ eau ou du jet d’ eau,mais pas directement dans l’eau.

[fbcomments]