NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCÉ, UNE GROSSE MENACE PLANE AU-DESSUS DE SA TÊTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCÉ,
Voila Banner 468×60

Tout dans la vie a toujours deux côtés qui s’opposent. La lumière fait face à l’obscurité, le jour à la nuit, la force à la faiblesse, le bonheur au malheur, la vie à la mort… et la liste continue. Et oui ! La vie est ainsi faite. Même la Queen B ne peut pas y échapper.

 Comme tout le monde, Beyoncé n’a pas que d’amis. Une personne qui dit connaître parfaitement la chanteuse menace de tout balancer sur elle. Cette personne s’appelle Farrah Franklin. Ce nom vous dit quelque chose ? Si non, il s’agit d’une ancienne Destiny’s Child ; un ex-membre du groupe dans lequel l’interprète de  ‘’Single lady’’ s’est fait connaître au monde.

Farrah Franklin veut écrire un livre sur la femme de Jay-Z et elle compte bien tout raconter sur la star internationale qu’est devenue son ancienne collègue Beyoncé. Dans son livre plein de révélations, Farrah voudrait parler entre autres des implants mammaires de la Queen B, de son opération du nez mais aussi de sa virginité. Vous comprenez que l’ancienne star du ‘’girls band des années 2000’’ n’y va pas par le dos de la cuillère. Elle veut dévoiler au public tous les petits secrets intimes de la diva.

 Mais pourquoi Farrah en veut-elle autant à son… « Amie » ? Qu’est-ce que Beyoncé a bien pu lui faire pour qu’elle se sente autant poussée à la vengeance ? Pour l’instant, son livre n’est encore qu’au stade d’un projet. Et Beyoncé n’a pas encore réagi à ce sujet. Quelle sera la suite de cette affaire ?

 Restez sur voilà night pour en savoir davantage !