NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BEYONCÉ SIGNE TROIS JEUNES CHANTEUSES SUR SON LABEL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Chloe et Halle Bailey
Mbet Mobile

En pleine apogée de sa carrière, la chanteuse américaine Beyoncé élargit sa vision d’artiste et des affaires en se mettant à la trousse de nouveaux talents. Celle qui se fait autrement appelé ‘’Queen B’’ vient de signer trois jeunes chanteuses pour 1,5 millions de dollars dans sa société de production ‘’Parkwood Entertainment’’.

Les trois jeunes chanteuses qui jouiront désormais de la protection et des faveurs de la femme de Jay-Z ne sont vraiment pas des inconnues du grand public. Il s’agit de Chloé et Halle Bailey, deux jeunes sœurs âgées de 17 et 15 ans qui ont réussi à se faire connaître par Youtube grâce au succès de leurs reprises des chansons de plusieurs artistes de renom tels qu’Alicia Keys, John Legend, Beyoncé et les autres.

Leur reprise de la chanson « Pretty Hurts » de Beyoncé qu’elles ont posté en 2013 avait ému des millions de personnes qui ont vu la vidéo. En plus des deux jeunes filles, Beyoncé a aussi décidé de signer avec Sophie Beem, une autre chanteuse âgée de 16 ans. Elle était une ancienne candidate de l’émission X Factor 2012 ; un grand concours de chant international télévisée diffusé en de nombreuses versions dans le monde.

Etendu sur une période de 5 ans, le contrat de plus d’1 million de dollars prévoit une production de 6 albums au maximum par les prochaines stars de la chanson. En contrepartie, elles devront reverser 15% des bénéfices sur les ventes d’albums à Beyoncé.

Ph

Autant dire qu’au-delà de la richesse de ses connaissances et de son savoir-faire en musique, Beyoncé devra démontrer ses capacités dans le mentorat pour ses nouvelles protégées. Quoi de plus intéressant de voir comment elle s’y prendra pour les présenter au monde.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]