NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCE S’EST TROUVE UNE NOUVELLE DEMI-SŒUR AUSSI JOLIE QU’ELLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Beyonce

C’est avec elle que la diva américaine Beyoncé devra désormais compter comme une sœur ; en fait, comme une ‘’demi-sœur’’, pour plus de clarté !

Cette magnifique créature est la fille du nouveau mari de Tina Knowles, la mère de la chanteuse qui s’est remarié, le week-end  dernier, avec un certain Richard Lawson. Bianca Lawson, tel est le nom de la jolie brune qui a 36 ans, soit trois ans de plus que Beyoncé Knowles. Elle est actrice de profession, et a fait plusieurs apparitions dans des séries de renom.

Bianca Lawson est également la petite-nièce de Berry Gordy, le fondateur de la compagnie de disques Motown qui fait partie du groupe Universal. Très cultivée, la nouvelle demi-sœur de Beyoncé conserve deux grands diplômes, un en art et l’autre en psychologie. La brune incendiaire a des origines afro-américaines, italiennes, portugaises et créoles. Mais elle ne fera pas de l’ombre à la sensuelle Queen B, puisque la musique n’est pas son créneau.

Outre sa carrière à la télévision, Bianca Lawson a aussi participé à des nombreux films de production majoritairement indépendante. Elle vient donc élargir l’arbre généalogique de la chanteuse de ‘’Single lady’’. Nul doute que son entrée dans la famille Knowles aurait beaucoup d’influences, surtout positives, dans la riche carrière de la femme de Jay-Z.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]