NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCÉ- SA FILLE DE 5 ANS RAPPE DÉJÀ AVEC SON PÈRE JAY-Z

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Jayz Beyonce et Blue IVY

Blue Ivy, la fille du couple star Beyoncé et Jay Z ,a seulement 5 ans; mais elle a déjà le flow d’une prochaine étoile de la musique! Et c’est sur l’album de son papa “4:44″ sorti le vendredi 7 juillet que le public a pu entendre la voix de la petite fille. C’est adorable, et les fans ne se lassent pas de commenter !

Même si les paroles ne sont pas faciles à comprendre avec la diction d’enfant de la petite fille, les fans ont adoré. Le rap de la petite intitulé « Blue’s Freestyle / We family ». C’est 45 secondes de freestyle qui ont plu plus d’un internaute même s’ils n’ont pas tout compris à ce que Blue Ivy rappait.  

Et Jay-Z ne fait pas sans la famille car, la petite Blue Ivy  apparaissait déjà dans les crédits de l’album, comme toute la famille d’ailleurs, en tant que co-auteure.

 

Entre admiration et joie de découvrir la future génération du rap, les internautes ne tarissent pas d’éloges! Ils se sont rapidement déchaînés et franchement, c’est un pur régal ! On attendra de voir si la mini-Queen B du rap fera carrière !

[fbcomments]