NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCE REMUE YOUTUBE AVEC UNE VIDEO PALPITANTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Après Nicky Minaj, Jennifer Lopez, Rihanna, Miley Cyrus et les autres chanteuses américaines qui se sont récemment illustrées avec la tendance twerk sur leurs clips vidéo ; c’est au tour de la reine B de remuer la toile avec une réalisation qui n’a rien d’un clip officiel.

‘’Ceci n’est pas un clip’’, c’est à peu près ainsi que l’on peut qualifier la réalisation de la chanteuse et femme du rappeur Jay-Z. Sur une de ses propres chansons, l’on aperçoit Beyonce se déchainer et s’amuser en exhibant de pas de danse tout à fait inédit. L’artiste va de l’innovation jusqu’à la provocation, twerk oblige !

Eh oui, le twerk ; si vous ne le savez pas, c’est cette dance, généralement exécutée par une femme en position accroupie, qui consiste à secouer les fesses d’une manière sexuellement provocante en vue d’attirer et réveiller l’appétit sexuel des hommes. Jusque-là, la Queen B était une exception en ce qui concerne les spectacles sur fond des provocations.

Mais avec cette vidéo, la maman de Blu ivy vient de briser le mythe qui la distinguait des autres chanteuses d’origine américaine toujours dont le fonds de commerce repose essentiellement sur deux mots « le choc et le sexe ».

En moins d’une semaine, la vidéo de Beyoncé postée sur Youtube a récolté plus de 28 834 305 de vues. C’est une incroyable explosion qui s’explique cependant par le fait que c’est pour la première fois pour la chanteuse de réaliser ce genre de vidéos.

Maintenant qu’elle a commencé, jusqu’où pense-t-elle aller ?

Suivons la de près pour en savoir plus.