NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCÉ : LA STAR A ARRACHÉ DES CENTAINES DE MILLIONS DANS UNE AFFAIRE AVEC UBER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCÉ - UBER
Voila Banner 468×60

Beyonce ne va cesser de faire parler d’elle, cette fois c’est dans une affaire avec le géant du transport américain Uber. La Diva a récolté la somme de 300 millions de dollars d’investissements chez Uber.
D’après le magazine Inside Edition, Beyoncé avait participé à l’un des événements privés d’Uber. Au lieu de recevoir une commission de performance de 6 millions de dollars, elle a reçu un pourcentage de la société, soit 6 millions de dollars d’actions, ce qui représenterait 300 millions de dollars aujourd’hui.

Pour la petite histoire, Uber avait loué les services de la chanteuse pour un gala privé organisé à Las Vegas. Une prestation habituellement payée à 6 millions de dollars. Mais au lieu de prendre son cachet en argent, la star avait opté pour un paiement en actions Uber. .

Beyoncé a vu son investissement grossir jusqu’à représenter une valorisation de 300 millions de dollars. Pour l’heure, l’on ne sait pas si la star a revendu ou non ses actions après l’introduction en Bourse Rappelons aussi que Jay Z était aussi l’un des premiers investisseurs en 2011.