BEYONCÉ : LA STAR A ARRACHÉ DES CENTAINES DE MILLIONS DANS UNE AFFAIRE AVEC UBER

Beyonce ne va cesser de faire parler d’elle, cette fois c’est dans une affaire avec le géant du transport américain Uber. La Diva a récolté la somme de 300 millions de dollars d’investissements chez Uber.
D’après le magazine Inside Edition, Beyoncé avait participé à l’un des événements privés d’Uber. Au lieu de recevoir une commission de performance de 6 millions de dollars, elle a reçu un pourcentage de la société, soit 6 millions de dollars d’actions, ce qui représenterait 300 millions de dollars aujourd’hui.
Pour la petite histoire, Uber avait loué les services de la chanteuse pour un gala privé organisé à Las Vegas. Une prestation habituellement payée à 6 millions de dollars. Mais au lieu de prendre son cachet en argent, la star avait opté pour un paiement en actions Uber. .
Beyoncé a vu son investissement grossir jusqu’à représenter une valorisation de 300 millions de dollars. Pour l’heure, l’on ne sait pas si la star a revendu ou non ses actions après l’introduction en Bourse Rappelons aussi que Jay Z était aussi l’un des premiers investisseurs en 2011.
[fbcomments]