NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BEYONCE ‘’LA QUEEN B’’ PREPARE SECRETEMENT UN NOUVEL ALBUM AVEC PLUSIEURS COLLABORATIONS SURPRISES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
beyponce
Mbet – header 7

L’année dernière, au mois de décembre précisément, la chanteuse américaine Beyoncé a dévoilé, à la grande surprise de tous, son nouvel album de 14 titres ; et cela, sans qu’une communication ni promotion n’ait été faite à l’avance. Cet opus, le cinquième de sa carrière, qui portait comme titre son propre nom « Beyoncé », a été accueilli avec un grand étonnement de la part de ses fans qui n’étaient absolument au courant de rien.

Jouissant de la réputation d’une grande bosseuse et d’une artiste qui ne se repose jamais sur ses acquis, la reine B n’a ménagé aucun effort pour satisfaire ses fans en leur apportant des œuvres d’une qualité inouïe. Ainsi, tour à tour, son public a pu savourer des titres tels que Drunk in love, Pretty Hurts, Mine, Jealous, Flawless et tant d’autres. Ces titres ont rencontré un franc succès notamment en Amérique et en Europe, c’est ce qui a d’ailleurs permis au couple Carter d’entamer un World Tour Show 2013-2014, pour présenter à tous leur public les merveilles contenues dans cet album.

Fort de ce succès, la Queen B se proposait de réitérer l’opération. Elle se préparait justement à larguer le deuxième volume de cet album toujours dans le secret le plus complet ; malheureusement pour elle, cette fois ses fans auront été prévenus puisqu’ils sont tombés sur un document mis en ligne qui dévoile le projet de l’une des femmes la plus puissante au monde.

BEYONCE  - new album

Dans ce second volume qui comportera 11 nouveaux titres, l’épouse de Jay-Z fait noter des grandes collaborations avec d’autres grands noms de la musique américaine, entre autres Justin Timberlake, la barbadienne Rihanna, Nicky Minaj ainsi que Chimamanda Ngozi Adichie qui, elle, est une femme écrivain d’origine nigériane.
Cette nouvelle compilation pourrait déjà être disponible le 14 Novembre uniquement sur le site ITunes, et définitivement prête en support physique notamment sur DVD à partir du 25 Novembre de cette année 2014.
Alors il n’y a plus de surprise pour ceux qui détiennent l’information. Il ne reste plus qu’à attendre le moment prévu pour s’assurer de la concrétisation de ce projet.
Restez sur voilà night pour plus d’info.

[fbcomments]