NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCE, KIM KARDASHIAN ET BRITNEY SPEARS, COMBLÉES POUR LA FÊTE DES MÈRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
pep

Si le mois de mars est celui au cours duquel la femme, dans sa dimension comme ‘’être sacrée’’, est célébrée partout au monde ; le mois de mai, lui, réserve un grand honneur particulièrement aux femmes qui ont le privilège d’être appelées ‘’mères’’.

Il est vrai que la date pour célébrer cette « fête des mères » varie d’un pays à l’autre. Ainsi en Belgique, au Canada, en Suisse et dans de nombreux autres pays, la fête des mères est célébrée le deuxième dimanche de mai. En France et dans plusieurs pays d’Afrique francophone, elle est célébrée le dernier dimanche de mai.

Aux Etats-Unis d’Amérique par contre, le fête des mères “Mother’s Day” est généralement célébrée autour de la date du 10 mai de chaque année. Beaucoup de mamans du pays de l’Oncle Sam se sont vues honorées hier par leurs enfants qui leur ont offert des cadeaux, pour certains ; et pour d’autres, des grandes déclarations d’amour.

Parmi ces mamans, il y a également des célébrités qui ont été comblées dans la journée du ‘’Mother’s Day’’. Et elles n’ont pas gardé leur joie pour elles-mêmes ; elles en ont fait profiter leurs fans avec quelques clichés postés sur Instagram.

pep2Beyoncé a posté une photo d’elle enfant, aux côtés de sa maman, Tina Knowles, à côté d’une photo d’elle prise lors du mariage de sa mère, avec Blue Ivy. La mère de Queen Bey, remariée depuis quelques jours, avait fait une déclaration d’amour à sa fille la veille du “Mother’s Day”, en écrivant une lettre ouverte adressée à ses quatre filles, dans laquelle elle disait : “J’ai donné naissance à deux d’entre vous, mais j’ai quatre filles formidables. Ecrire cette lettre me fait réaliser tout ce qui fait que j’ai de la chance de vous avoir.”

pep3

Tina Knowles a consacré un paragraphe à Beyonce : “Beyonce, j’aimerais que les gens puissent te voir telle que tu es lorsque tu n’es pas face à une caméra ou sur une scène. A quel point tu es pleine de gentillesse avec les gens. Tu es une grande star, mais tu es parvenue à garder les pieds sur terre et à rester humble dès que tu as eu du succès.”

Kim Kardashian a quant à elle été honorée par Kanye West. Le rappeur a fait parvenir des centaines de fleurs à sa femme, dans sa chambre d’hôtel, au Brésil, pour lui montrer à quel point il aime et est fier d’elle. La maman de North West a posté cette photo fleurie sur Instagram avant de prendre la direction d’un restaurant de Sao Paulo où Kanye West lui a offert un beau dîner pour célébrer la fête des mères américaine.

pep4

Enfin, Britney Spears, maman de Jayden James et Sean, a posté une photo d’eux sur Instagram. La chanteuse s’affiche heureuse aux côtés de ses deux enfants, un cliché adorable.