NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCE JOUE UN TOUR PAS AGREABLE A SON MARI JAY-Z EN PLEIN CONCERT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCE-jaz-z-504x380

Beyoncé,  la diva de la pop américaine fait encore parler d’elle, ces derniers temps, après son retour en force avec son tout dernier album qui marche sacrément bien aux Etats-Unis. Dans la ville de l’Ohio comme un peu partout au monde, où l’on suit de près les grands événements de la chanteuse, les spéculations vont bon train à cause de la surprise que l’épouse du rappeur Jay-Z a créé, lors de son dernier concert qu’elle livrait le 28 juin dernier dans la ville de l’Ohio.

L’ex membre du groupe Destiny Child a changé les paroles de sa chanson “ressentiment” ; en insinuant que son mari Jay-Z avait triché. Et cela n’est pas passé inaperçu aux oreilles du public venu nombreux assister à cette production de leur icône.

La question qui se pose est celle de savoir si cette insinuation lâchée sur le public justifie-t-elle le comportement de Solange, la sœur cadette de Beyoncé qui s’était dernièrement attaquée à son beau-frère Jay-Z en lui donnant des coups.

Même si pour l’heure, il est difficile de savoir avec qui Jay-Z a trompé sa femme ; Il est plus ou moins  sûr et certain que Beyoncé avait tout calculé avant son concert. Elle savait exactement ce qu’elle voulait faire! En changeant les paroles de sa chanson, Beyoncé prévoyait deux choses importantes pour elle-même : “la première était de présenter l’échec de son mari Jay-Z et la seconde raison était de créer un buzz pour susciter de l‘intérêt pour sa tournée en espérant vendre le plus possible les billets.

Peu importe ce que les gens vont parler de leur couple, les hauts et les bas de leur relation, comme de tout le reste de sa vie, Beyoncé voulait un contrôle complet pour tirer le plus de profit possible. Elle sait qu’elle est un empire de plusieurs millions de dollars ; et elle ne l’oublie jamais avant de faire n’importe quel mouvement!

Jay-Z va-t-il digéré ce coup sans réagir ? Personne ne le sait !

[fbcomments]