NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

BEYONCÉ ET JAY-Z OFFRENT DES BILLETS DE CONCERT À VIE, DÉCOUVREZ LA CONDITION….

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCÉ ET JAY Z
Voila Banner 468×60

Le couple des stars mondialement connu fait encore parler de lui . Nos confrères de soirmag rapporte que c’était via un concours, que Beyoncé et Jay-Z ont proposé des places de concert à vie mais à une seule condition, devenir végétalien.

C’est à travers la dernière opération du couple intitulée « Green Print Project » ou « Le Projet Empreinte Verte » en français, que le couple des chanteurs espèrent faire changer les mentalités des gens.

L’ annonce est tombée sur Twitter le jeudi 31 Janvier. Le concept est simple : réduisez votre consommation de viande et poisson, de toute nourriture d’origine animale et en échange vous pourrez remporter des places de concert à vie pour les spectacles du couple.

« Notre empreinte verte représente l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas végétaux », peut-on lire sur le site lancé pour l’occasion. L’initiative cherche à montrer comment ce type de régime peut voir un impact positif sur l’environnement.

Le projet est le fruit de la réflexion de leur coach personnel Mr Marco Borges. Il est connu pour être auteurs de plusieurs livres sur les bienfaits du végétalisme. Les végétaliens ne consomment ni viande, ni poisson ni laitage, aucun produit d’origine animale.
Pour participer au concours, il faut être majeur et être résident Américain. Le challenge est relativement souple car même les fans qui souhaitent pratiquer un régime en partie végétalien peuvent y participer. Un astérisque en bas de page précise tout de même que les billets « à vie » le sont en réalité pour « 30 ans maximum ».