NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEYONCE ET JAY-Z : L’INFIDÉLITÉ QUI A FAILLI LES SÉPARER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCE ET JAY-Z
Voila Banner 468×60

Il y a un an Beyoncé sortait “Lemonade”, un album très critiqué par ses fans, qui relatait les supposées infidélités de son mari. Après le succès de ce disque, Son mari revient sur ce qui a failli lui coûter sa famille dans son nouvel opus 4:44 où il avoue tout à Queen B!

Ce n’était donc pas que des rumeurs! Dans «4 :44», Jay-Z admet ouvertement avoir trompé Beyoncé. Le rappeur confesse dans une chanson avoir «failli laisser partir la meilleure des femmes». Il poursuit : «Si mes enfants l’apprennent, je ne sais pas ce que je ferai. S’ils ne me regardent plus comme avant, je pourrai probablement mourir de honte. Qu’as-tu fait ? Avec qui ? A quoi bon te lancer dans un ménage à trois quand tu as une âme sœur.»

Jay-Z qui évoque également des vacances durant lesquelles il a supplié sa femme de ne pas le quitter: «Qu’arrive-t-il à mon corps ? Est-ce que je viens vraiment de dire…”Ne pars pas” ? a affirmé que c’était l’épreuve la plus difficile qu’il a eu à surmonter dans sa vie. “C’est la chose la plus dur que j’ai jamais eu à faire. c’est nouveau pour moi”, a-t-il ajouté en référence à un séjour en vacances qu’il a passé avec Beyoncé et au cours duquel il l’a suppliée de ne pas le quitter.

A présent, le couple star est plus uni que jamais. Queen B et Jay-Z ont réussi à sauver leur couple et foyer qui s’est agrandi  en juin dernier. On souhaite beaucoup de bonheur au Carter!