NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

BEYONCÉ DÉVOILE SON CORPS , DÉCOUVREZ L’EXPLOIT …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Beyoncé
Voila Banner 468×60

Beyoncé impressionne tout le monde quatre mois après son accouchement. Les efforts fournis par la chanteuse pour retrouver sa taille donnent enfin un résultat très positif et très inspirant pour ces dames de la nouvelle tendance qui combattent la masse.

Après avoir accou­ché des jumeaux, Sir Carter et Rumi, quatre mois était le temps qu’il lui fallait pour retrouver sa taille de guêpe. Sur Insta­gram, la diva a donc posté une photo et un montage vidéo des clichés du shoo­ting un peu particulier qu’elle s’est offerte. La mère des jumeaux  a impres­sionné les inter­nautes en publiant le résul­tat de ses efforts, nous retrouvons une Beyoncé très fière de sa ligne svelte.

Sur ces photos, nous découvrons la mère  des jumeaux habillée d’un panta­lon moulant et d’un top qui lais­se entre­voir son ventre. Beyoncé a enchaîné les poses, quelques heures après leur publi­ca­tion, ça été un véri­table succès sur le réseau social, ils ont fait  plus d’un million de mentions « J’aime » et sa vidéo a été vues six millions de fois.