NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

BEYONCÉ A ACCOUCHÉ MAIS ELLE NE PEUT PAS RENTRER AVEC SES JUMEAUX A LA MAISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCÉ
Voila Banner 468×60

Beyoncé n’a pas cessé de nous donner de ses nouvelles lorsqu’elle était enceinte. Même avec son ventre rond, elle paraissait toujours sublime et belle. Mais aujourd’hui, une semaine après l’accouchement, Miss Beyoncé ne peut pas encore rentrer avec ses petits à la maison…

La reine du R&B qui a accouché dans un hôpital de Los Angeles selon le magazine people américain TMZ, s’est vu obligé de rester auprès de ses bébés et n’est pas rentrée chez elle, car le service médical de l’hôpital a décidé de garder les nouveaux-nés en observation après avoir découvert un « problème mineur ».

A ce jour, aucune date n’a été révélée concernant le retour de la diva à son domicile. Des rumeurs vont bon train cependant sur le sexe des enfants, en effet, certains tabloïds américains évoquent la possibilité que les jumeaux soient un garçon et une fille. Beyoncé qui n’a pas officiellement annoncé la naissance de ses bébés sur les réseaux sociaux comme elle l’avait fait au mois de février pour sa grossesse espère pouvoir ramener les nouveaux nés à la maison!  Quoi qu’il en soit, cette naissance a été le plus beau cadeau de fête des pères pour son mari Jay-Z.