NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BERCY MWANA – IL EST DE RETOUR CHEZ FERRE GOLA, SON PERE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Festival AMANI 2016 Jour - Werrason (8)

Il ne s’agit plus d’une rumeur mais bien une réalité…Bercy Mwana est de retour dans la Jet7 de Ferre Gola ! Soupçonné depuis quelques semaines de ne plus vouloir poursuivre son chemin avec le Wenge Musica Maison Mère de Warrason, le jeune animateur a finalement décidé de révéler ses ambitions au grand public.

Ce que Bercy désire plus que tout c’est de murir son talent, et se distinguer des autres animateurs congolais. A son avis, la seule structure qui puisse lui permettre de réussir ce pari ; c’est la Jet7 de Ferre Gola « Le Padre ».

En tant que président de l’orchestre Jet7, ferre Gola est très heureux de retrouver ce fils prodigue. Il faut aussi dire qu’en ce moment il n’y a pas un animateur à titrer dans le groupe. Ainsi donc Bercy Mwana ne craint aucun danger et il est sûr de lui.

Comme vous pouvez le deviner, il participera au nouvel album de Ferre, avec un  générique très chaud. Dans l’entre temps, les autres travaux de « Namio Rengo Kio » sont finis.

Notez que Bercy n’est pas le premier, ni même le seul à faire son come-back. Quelques semaines avant, c’est Shikito qui retrouvait sa place au sein du groupe. Bien que les avis soient partagés sur cette marche en arrière de ces deux artistes, certaines personnes estiment qu’il serait  très important que Ferre Gola s’assure de la loyauté de ces jeunes, avant de décider de leur redonner confiance.

 

[fbcomments]