NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

BERCY MUANA A INTÉGRÉ LA TEAM WATA OU PAS?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BERCY MUANA

Après sa sortie de prison qui continue encore à faire couler de l’encre et de la salive, la rumeur courent les rues de kinshasa annonçant que l’animateur Bercy Muana de la Jet 7 de Ferre Gola aurait intégré l’orchestre de Héritier Watanabe.

Interrogé à ce sujet lors de ses différents passages sur les chaînes de télévision locales, Bercy Muana n’a aucunement mentionné cette possibilité. L’animateur  a par contre expliqué que c’est pour remercier Héritier Watanabe pour son soutien alors qu’il était aux arrêt, qu’il s’est directement rendu chez la Pulga dès sa libération. Même réponse donnée par le leader de la Team Wata au cours de son émission avec Noly Tabu.

Toutefois, concernant ses relations avec son orchestre actuel c’est-à-dire la Jet 7 de Ferre Gola le Padre, Bercy Muana a rappelé au public qu’il avait été suspendu pour une durée indéterminée. Ce qui pourrait justifier qu’il n’ait pas encore rencontré son patron. Sur cette question, Héritier Watanabe a conseillé publiquement et ouvertement, lors de son interview avec Noly Tabu, au jeune animateur de faire de son mieux pour rencontrer et discuter avec Ferre Gola avant de prendre une quelconque décision ou de se lancer dans une nouvelle aventure. Un conseil qui va dans le sens du départ de Bercy Muana de la Jet 7. Une possibilité que l’animateur a laissé sous entendre lors de sa sortie médiatique sur la [email protected] face à Tony Koko.

Affaire à suivre…