NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEBE- IBRATOR POSE SES PREMIERS PAS SUR LA SCÈNE CONGOLAISE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IBRATOR - BEBE

La sortie de son disque est prévu pour le 02 juillet 2017, mais avant ce grand moment, Ibrator le Contremaître et ses compagnons ont souhaité donné un petit aperçu de la sauce qu’ils préparent dans “Plan B”, en mettant à la disposition de leur public et les fans de la bonne musique un titre exclusif “Bébé”.  Publié depuis le 24 juin 2017, le son recolte déjà plus de 28.000 vues  sur Youtube. 

Rappelons qu’à la date du 02 juillet Ibrator et ses compagnons devront faire face à leur ancien mentor et leader Fabregas le Métis noir, qui, lui sera sur scène pour la sortie officielle du disque de son groupe Villa Nova, produit par le label Wanted Records.  Tout comme Ibrator et ses compagnons, Villa Nova aussi vient de donner à ses fans un avant goût de “Cursus” avec le titre “Amour Passionnel” de Materazzi.

La bataille s’annonce rude, et pour le public cette guerre a pour avantage de lui assurer des vacances très mouvementées; car pour gagner le cœur des fans il faudra faire la meilleure promotion.