NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BEAUTÉ- VOICI 4 REMÈDES NATURELS CONTRE LES CERNES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEAUTÉ
Mbet Mobile

A un certain âge, les cernes et les poches touchent presque tout le monde. Il y a plusieurs causes à cela : vieillissement, allergie, stress, fatigue, tabac et tant d’autres. Voici pour vous 4 remèdes naturels qui vous permettront de réduire et de retarder les cernes, car il faut qu’on se le dise à un certain moment elles ne peuvent plus partir.

Le miel

Il vous suffit de mélanger 1 c. à café de miel d’acacia avec 100 ml d’eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange et posez-les sous vos yeux pendant environ 10 minutes. Rincez à l’eau claire. Répétez ce rituel cela assez souvent.

La pomme de terre

La pomme de terre a des agents de blanchiment qui réduisent naturellement vos cernes.

La petite astuce : coupez finement une rondelle d’une petite pomme de terre crue et épluchée. Coupez la rondelle ensuite en deux. Déposez chaque demi-rondelle sur vos cernes et laissez agir pendant 10 minutes. Ça marche !

Le concombre

Cela fait des siècles qu’on utilise des tranches de concombre pour réduire les poches et les cernes sous les yeux. Cet aliment composé à 95 % d’eau est une incroyable source d’hydratation. Il apporte également du cuivre, ce qui favorise la formation de collagène.

La petite astuce : coupez deux tranches de concombre et laissez-les refroidir pendant 1 heure minimum au réfrigérateur. Ensuite, allongez-vous, en maintenant la tête légèrement surélevée, et placez une tranche de concombre sur chaque cerne pendant 10 à 15 minutes, en gardant les yeux fermés.

Les sachets de thé vert

Ne vous débarrassez plus de vos sachets de thé vert ! Laissez-les refroidir pendant 5 minutes au réfrigérateur. Placez ensuite un sachet sous chaque œil pendant 10 minutes, puis retirez-les. Cette petite astuce va permettre de réactiver la circulation sanguine sous les yeux ainsi d’atténuer les cernes.

[fbcomments]