NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BEAUTÉ – DÉCOUVREZ LES NOUVEAUX VERNIS NON TOXIQUES  À BASE DES PRODUITS NATURELS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VERNIS

À l’ère de l’évolution de la science, tout évolue très vite. Les inventions et innovations dans divers domaines voient le jour à travers la planète. Si cela a un côté positif, faudrait dire que les maladies et autres catastrophes sont le revers de la médaille. Ainsi la crainte du cancer et autres maladies pousse les fabricants à élaborer  les produits à base des composants naturels.

C’est la raison de l’apparition d’un nouveau vernis à base des composés naturels . Selon le site internet buzzyafrica.com, c’est un vernis qui ne renferme pas certains produits chimiques tels que les filmogènes, résines, plastifiants, solvants, etc. Ce vernis est dépourvu de certains produits cancérogènes, polluants et irritants, ainsi que des allergies.

Le vernis naturel est à base de produits naturels

Les ingrédients d’origine pétrochimique ont été remplacés par certains d’autres d’origine naturelle. C’est-à-dire extraits du bois, du maïs, du manioc, de la pomme de terre, du coton, etc. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit de vernis qui ne comporte que d’ingrédients naturels. Car le procédé de fabrication est purement chimique.

Ils présentent de belles brillances

Les vernis naturels ont une belle texture. Ils garantissent une jolie brillance. Les vernis qui sont à base d’eau ou d’origine naturelle, «qu’on trouve dans les marques bio le plus souvent, tiennent rarement plus de trois jours» explique le site internet Top santé.

Choisir son vernis naturel

-Pour bien choisir son vernis dit naturel, il faut bien s’informer et demander les produits appelés “Green” ou “Pure”.

-Certaines marques indiquent le pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle. C’est bon de le savoir avant de faire son choix.

Les vernis qu’il faut éviter

Il n’est pas bon de sauter sur des produits vendus moins chers dans les bazars. Car ils sont souvent fabriqués avec beaucoup de légèreté. Par conséquent dangereux pour la santé.

 

 

[fbcomments]