NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BB JITROIS DECIDE DE RETOURNER DEFINITIVEMENT A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BB JITROIS
Voila Banner 468×60

Il est jeune et rempli d ambition, il voit meme sa carriere en grand: Lui, c’est Bb Jitrois. Résident a l extérieur du pays, il a décidé de revenir définitivement sur la terre de ses ancêtres afin de réellement lancer sa  carriere musicale. Ce fils du pays a longtemps rêvé et, a travaillé durement pour faire partie de la classe des élites de la musique congolaise.

C’est en tant que batteur qu’il fait sa première rencontre avec la musique. Ce n’est qu’en 2008, qu’il prend son envol pour une carrière solo. On se souviendra,  qu’il a eu à collaborer avec des grands noms de la musique congolaise, tels que Werrason et Koffi Olomide.

il s’essaie au le chant en 2011, avec un single intitulé “Ali Boma Ye”. Ce qui lui a permis de se faire connaitre sur d’autres terres notamment: Brazzaville et Yaounde.

Ce jeune talent  est coaché par le Quadra koraman kepler 45Db. Ce dernier compte meme produire le premier album du jeune talent, grâce à la structure de production KoffiCentral.

En attendant la mise en oeuvre effective de cette collaboration, Bb Jitrois ne compte pas rester oisif. Il a déjà monté une équipe avec d’autres jeunes artistes qui devront l accompagner lors de ses production. Les premières epreuves seront pour les 16 et 17 janvier prochain dans le kongo Central où Bb Jitrois prestera a matadi.