NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BATISTA LE CELEBRE CATCHEUR AMERICAIN SE TROUVE AUSSI UN ROLE DANS LE CINEMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Batista-With-WWE-Championship-Belt-630x380

Du monde de spectacle du catch vers celui du cinéma, le pas à franchir n’est pas assez grand. Si l’on a découvert le talent des acteurs tels que The Rock (Dwayne Johnson), Bill Goldberg notamment dans le film Universal Soldier aux côtés du grand Jean Claude Van Damme, John Cena et Triple H ; eh bien, l’heure a sonné pour Batista, l’ancienne star de combat libre américain, qui semble bien prendre son envol dans le domaine du cinéma.

Propulsé par le film ‘’Les Gardiens de la Galaxie”, un succès commercial de cette année 2014 ; Batista s’est révélé comme étant un nouvel espoir dans le septième art en se proposant évidemment comme un acteur sur lequel il faudrait désormais compter pour satisfaire le désir des nombreux cinéphiles éparpillés à travers le monde.

Mais le côté méchant qu’on lui reconnait depuis ses spectacles de catch ne semble pas le quitter malheureusement. C’est justement pour jouer le rôle du méchant principal et de nouvel ennemi de l’espion britannique James Bond que Batista a répondu à la description du fait de son physique imposant recherché par les producteurs.

Le tournage des nouvelles aventures de l’agent 007 doit commencer au début du mois de décembre prochain. La sortie du film complet est prévue dans une année, soit au mois d’octobre de l’année 2015.

Wait and see disent les américains.

[fbcomments]