NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BASKET: OBAMA,NEYMAR, ALICIA KEYS, ETO’O ET LE CONGOLAIS FRÉDÉRIC KITENGIE RENDENT HOMMAGE AU” BLACK MAMBA”, KOBE BEAN BRYANT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JJJOOOIDKDIEDIE2IE

Au lendemain du décès tragique de Kobe Bean Bryant surnommé le “ Black Mamba”,la tristesse et immense émotion  sont si grands dans le monde pour celui qui avait l’ADN des champions. A titre posthume, les hommages pleuvent par milliers pour le père de Gianna Maria Onore-Bryant ( décédé avec lui). Et mêmes sous le choc, découvrez les réactions profondes ou gestes réfléchis de 5 personnalités publiques:

 

°1.BARACK OBAMA: Dans un tweet, l’ancien président des Etats-Unis a rendu hommage au Black Mamba en ces termes: “  Kobe était une légende sur le parquet qui venait juste de commencer ce qui s’annonçait comme le second acte éloquent “.

°2.NEYMAR JUNIOR: Après avoir marqué son 2eme but contre Lille lors de la 21e journée de la Ligue 1, le Brésilien de gala a fait deux signes de main: 2 et 4 pour dire 24, le numéro mythique de KB24. 

°3. ALICIA KEYS: “….Kobe et sa folle, Gianna sont dans notre esprit et dans nos coeurs, et je voudrais vous demander de prendre un moment pour les étreindre…”, a lancé la chanteuse new-yorkaise..

°4. SAMUEL ETO’O: “ Comme dans ses habitudes, c’est le mot ADRÉNALINE qui est sorti “. 

°5.FRÉDÉRIC KITENGIE alias KIFRE (BC Mazembe ): “ Au nom du BC Mazembe, nos tendres et sincères condoléances à la famille de Kobe et à la NBA à la suite du décès tragique de Kobe, de sa fille Gianna…RIP.”.

 

[fbcomments]