NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BARBARA KANAM- L’ARTISTE CONGOLAISE LA PLUS HONORÉE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BARBARA KANAM

Récompensée des nombreuses fois tant au niveau national, continental qu’international pour son talent et la qualité de ses oeuvres, Barbara Kanam a, cette fois, été honoré en recevant un diplôme de Doctorat Honoris Causa de l’université de Floride des Etats-Unis d’une part, de l’autre celui de Sanction Positive et Femme de Valeur de l’Observatoire Africain.

Le Doctorat Honoris Causa est un titre honorifique décerné par une université ou une faculté à une personnalité éminente. Pour le cas de Barbara Kanam, le jury lui a décerné ce diplôme sur base de sa contribution exceptionnelle dans le domaine culturel en tant qu’ambassadrice des valeurs constructives. Aussi sa constance, sa persévérance et son engagement dans les grandes causes humanitaires en faveur de la femme et l’enfant ont été les autres critères prises en compte pour élever l’artiste congolaise au rang de Docteur Honoris Causa.

Cette reconnaissance internationale des valeurs de la diva congolaise tombe à pic pendant que nous célébrons le mois de la femme. Un honneur pour la femme congolaise mais aussi l’occasion de rappeler à la congolaise qu’il est possible de marquer positivement son quotidien et changer le monde.

La cérémonie de remise du diplôme a eu lieu à Kinshasa le samedi 23 mars 2019.

Vive la femme congolaise!!!!