NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BARBARA KANAM EXPLOSE DE SENSUALITE AVEC « BINA NA NGA MALEMBE »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Barbara Kanam
Mbet Mobile

Belle, séduisante et aussi diva par sa voix remplie de sensualité, la sublime Barbara Kanam revient sur scène pour nous faire à nouveau goûter aux délices de sa magnifique voix à travers  la chanson « Bina na nga malembe » mise sur le marché, il y a une semaine. Tiré de son tout dernier album ‘’Zawadi’’, ce titre rempli de charme, de sensualité et de douceur traduit les sentiments de son cœur et de sa personne. Dans ce nouvel opus de Barbara Kanam, vous trouverez également d’autres titres tels que « Reste », une autre  belle rumba merveilleusement pensée par la diva.

Oui, vous pouvez être fier de cette grande chanteuse qui défend valablement la musique congolaise après les grands succès qu’ont connus Tshala Muana, Mbilia Bel, Mpongo Love, Abeti Masikini et les autres. Telle une vraie puissance dans la musique, Barbara Kanam a fait des preuves remarquables aux côtés d’autres grands noms de l’art : Awilo Longomba, Fally Ipupa et Papa Wemba, dans son dernier album «  Maître d’école » à travers la chanson « Triple option » qui met une fois de plus le charme de la femme africaine en avant.

Le secret de la réussite de l’album Zawadi se trouve tout simplement dans l’implication totale de l’interprète de la chanson ‘’Djarabi’’ qui a, elle-même, jonglé avec l’écriture et la composition des titres, l’arrangement du son mais également la réalisation de ses clips.

Alors, faites-vous plaisir en consommant l’album Zawadi sans modération, car c’est un véritable cocktail de douceur.

[fbcomments]