NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BANTUNANI A ENFLAMMÉ LA SCÈNE DU KEMPINSKI LE VENDREDI 22 MARS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BANTUNANI

Annoncé depuis plusieurs mois, le public venu en grand nombre au Kempinski Hotel Fleuve Congo le vendredi 22 mars n’a pas été déçu; encore mieux il a été agréable surpris de découvrir une nouvelle couleur de la rumba qui se mêle si bien à la Soul et l’Afro funk. Oui, nous pouvons le dire, le groupe Bantunani a conquis les coeurs.

voilanight-135

Dans cette ambiance chaleureuse, personne dans le public n’était prêt à quitter son siège pour retourner chez lui; nous avons même entendu certains réclamer que le show se poursuit jusqu’au petit matin. Pourtant, il a bien fallu que le concert prenne. Et c’est aux alentours de 23h que le groupe Bantunani a libéré toutes ses vibrations pour le dernier morceau de la soirée. Une belle réussite que l’on doit aussi à la Bracongo Sa avec sa marque Nkoyi Rumba qui accompagne bon nombre d’activités cultures en République Démocratique du Congo.

voilanight-9

Notez que c’est au cours de cette soirée, le groupe Bantunani a présenté au public son nouvel album “Africano”. Envouté par l’esprit Rumba Afro funk, chacun est reparti avec un bout de Bantunani chez lui en s’offrant le disque “Africano”.

voilanight-118

Kinshasa espère revoir le groupe Bantunani très vite.

[fbcomments]