« BANDAL SUR PARIS » – LA BELLE HISTOIRE D’UNE COMMUNE

Pour le concepteur de ce projet, l’idée est de raconter l’histoire de la commune de Bandalungwa autrement. Evoquer les grandes stars qui sont nées ou ont grandies dans cette commune. Ce film documentaire a aussi pour but : faire connaître les autres figures de marque de Bandal ; car cette dernière n’a pas seulement donné naissance à des artistes musiciens.
Pendant 1h20’, les téléspectateurs font le tour de cette commune en compagnie d’hyppo Kimbalanga, l’acteur principal et initiateur du film.
Pour réussir cette belle œuvre, l’équipe de la réalisation a été chapotée par Christian Mbamu. Et, un bon mélange des acteurs connus et débutants a permis de rapprocher d’avantage le scenario de la réalité.
« Bandal sur Paris » sera projeté dans les coins les plus fréquentés de Bandal. On attend encore l’arrivé du long métrage à Kinshasa, afin de programmer les projections dans les sites tels que : le terrain en face de l’école Joyeux Lutins, le terrain Allemagne et peut-être l’espace « Moto na Moto ».
Notez aussi que, la présentation du film sera organisé à la Place Beverly, toujours à Bandal.
[fbcomments]